Simple Plan French Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan French Fans

Un forum pour tous les fans francophones de Simple Plan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos impressions sur la tournée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*G'Pqr
Admin
*G'Pqr


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : X-Tra Cluub ( Dans le bus avec Dadoou )
Simple Plan préféré : Pierre
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos impressions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la tournée.   Vos impressions sur la tournée. EmptySam 22 Nov - 21:43

J'ai crée ce topic pour que vous vous exprimiez sur comment vous l'aviez vécu si vous avez été voir SP, et pour que vous nous racontiez Very Happy Ca fait plaisir d'avoir des points de vue différents =) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtheresonlytears.skyblog.com
TiffanOu

TiffanOu


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Parmis les Danny euuuh Moutons je veux dire xD (78)
Simple Plan préféré : Pierre Bouvier de son nom (:
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos impressions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la tournée.   Vos impressions sur la tournée. EmptyLun 24 Nov - 17:04

Je peut commencer ? =D
Bon alors
J'arrive au zénith a Paris a 9h00 ,il faisait froid on a attendu 9h00 avec 0 degrés dehors sous la neige et la pluie xD o/
donc on rentre vers 17h30 Hope j'suis juste au deuxiéme rang bien placé vers la droite (Vers Sebastien *o*)
j'etait trempé et mes cheveux etaient tell'ment bien coiffé (ironie total xP)..18h45
Kids in glass houses Arrive OMG ils sont trop géant =D puis viens au tour de Zebrahead
j'ai pas vraiment su écouter si ce n'est qu'une seule chanson sachant qu'aprés j'etait pas bien avec les gens qui poussaient et tout..Puis le chanteur appelle Pierre et il arrive avec Seb et Chuck qui a une basse dans les mains O_O.je tentais par tout les moyens de le prendre en photo mais il bougeait partout XD.. a 20h00 ils repartent tous 20h30 on s'impatiente .a 20h45 Generation commence OMG sebastien arrive devant nous a quelque centimétre de moi *ç* je le bombarde de photo ..ils enchainent Jump , Welcome to my life , Perfect , Save you , I'm just a kid ,I'd do anything for you,Shut up, Untitled que Pierre a chanté dans le publique , Love is a lie Take my hand , When I'm gone , & j'en oublis surement (les chansons ne sont pas dans l'ordre ^^), ils ont fait une chanson sur Paris , David et ses FAMEUSE crépe choco banane (la prochaine fois j'en raméne XD) et le TABERNAC xD...je pense que Jeff ne voulais pas que je le prenne en photo car le temps que j'allume mon appareil et clique sur le boutons il était déja partie -_- mais je l'ai eu au bout de la 15éme fois youhouu XD .. deux moments qui m'ont touché c'est durant WTML David arrivent vers nous je le prends en photo et hurle son prénom XD il m'aperçoit et je léve le pouce en guise de ouah trop génial et il me sourit puis pars , j'etait avec un sourire de niaise vous auriez vu ma tête c'etait comique xD mais le must c'etait durant Save you Pierre qui arrive de mon cotés qui s'assoit et qui prends la mains de la fille a cotés de moi et je le regarde et je sens les larmes qui monte mais je les contrôle pas .J'ai Pierre Bouvier devant moi et je réalise pas je suis tétanisé ..c'est vrai que ce n'est pas tout les jours qu'on voit un de ses idole a 5 centimétres de soi ^^
Moment magique
pourquoi le temps ne c'est il pas arrêter TT'

I Fucking love you Guy's < 3

seau riz pour toute les fautes d'orthographe Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffan0u-ille.skyblog.com
Charlii
Admin
Charlii


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Suisse
Simple Plan préféré : Sebastien & Jeff
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos impressions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la tournée.   Vos impressions sur la tournée. EmptyLun 24 Nov - 22:22

Magnifique Magnifique Magnifique !! Je sais pas quoi dire d'autres ! La meilleur des trois dates personnellement ! Avec le caleçon, le soustif, la chanson en pseudo-suisse-allemand/anglais !, le I Kissed A Girl, Justin Timberlake, .... Avec Promise, I'm Just A Kid, Time To Say Goodbye, Perfect, Untitled, Toutes la foule nous prenant pour des connes pendant Addicted avec nos ''Everybody'' et aussi avant Untitled quand personne comprend pourquoi on se retourne ! Et le chanteur de Zebrahead tellement bien foutu, et Zebrahead avec Pierre et Seb, et Kids In Glass Houses... Groupe magnifique ! Avec ''Pierre'' le batteur !! Wink Et la chemise spéciale de Pierre... Et les vêtements de David toujours pareil... Et le retour 4 ans en arrière en fermant les yeux, en voyant les pantalons de Pierre... Et Seb... Et Jeff... Et Chuck si magnifiques... Si affamés aussi... Tellement beau... Juste trop beau... Et a ne jamais oublier

MUSIC IS LIFE
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinx.skyrock.com
macsou

macsou


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Simple Plan préféré : Pierro
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos impressions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la tournée.   Vos impressions sur la tournée. EmptyMar 25 Nov - 19:58

'tain j'ai trouvé ça super !
et nan j'ai pas pu y aller et en plus j'ai passé les plus mauvais jours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
*G'Pqr
Admin
*G'Pqr


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : X-Tra Cluub ( Dans le bus avec Dadoou )
Simple Plan préféré : Pierre
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos impressions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la tournée.   Vos impressions sur la tournée. EmptyMer 26 Nov - 18:54

LE moment c'était quand même Pierre a la batterie quoi. Sa tête , il avait l'air tlmt heureux. Oh merci SP quoi. J'ferais surement une review mais là jai pas l'courage Razz


<3
Revenir en haut Aller en bas
http://xtheresonlytears.skyblog.com
Charlii
Admin
Charlii


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Suisse
Simple Plan préféré : Sebastien & Jeff
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos impressions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la tournée.   Vos impressions sur la tournée. EmptyMer 26 Nov - 22:31

De toute façon la review est déjà faite par moi !! Wink Enfin sauf si t'as d'autres choses à rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la tournée.   Vos impressions sur la tournée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la tournée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan French Fans :: For The Fans :: Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser